Chercher à formation

formation

Offre de formation - ISL EPS.
Electromécanique Formation Longue Formation en Journée. La formation dagent de maintenance en électromécanique vous permet dacquérir la compréhension du fonctionnement et du dépannage des équipements électromécaniques industriels. Durant cette formation, vous êtes familiarisé avec les différents éléments rencontrés dans ce secteur structures métalliques, engrenages, moteurs, relais, contacteurs, capteurs, vérins, La mise en oeuvre de ces éléments passe par létude et.
La formation continue en Haute École, continuer à se former HE VINCI. Haute École Léonard de Vinci - Logo.
Le Centre de Formation Continue travaille en étroite collaboration avec des acteurs de terrain et des formateurs-experts. Ensemble, nous développons et proposons des modules de formation innovants pour répondre aux besoins personnels et professionnels. En savoir plus sur les aides à la formation.
STICS asbl - Bruxelles - Formation, supervision et accompagnement de projets.
Basé sur des échanges de services pour compléter et renforcer la formation des cadres et des animateurs du secteur de la jeunesse, le STICS a initié un partenariat avec ForJ asbl et proposera plusieurs modules de formation conçus et adaptés aux enjeux de gestion et danimation du secteur jeunesse.
EPM Formations - Les formations qui ont du sens.
FORMATION GESTION ENERGETIQUE 12.05 et 20.05 14.06 et 23.06. 2 mars 2022. FORMATION GESTION ENVIRONNEMENTALE Jour 1: lancement réussi! 23 février 2022. Formation en Excellence en entreprise. Cette formation de 9 jours démarre le 28 avril prochain - Il est temps de s'inscrire.'
L'offre' de formation continue - Université de Mons.
Les dispositifs daide à la formation et liens utiles. Contacter le Service de la Formation Continue. Loffre de formation continue. Avec ses formations continues, lUniversité de Mons investit et innove dans le domaine de l Education tout au long de la vie.
Formation professionnelle Commission communautaire française COCOF - Francophones Bruxelles.
SFPME - EFP. Vous cherchez une formation en alternance à Bruxelles menant à un métier davenir? Validation des compétences. Vous navez pas de diplôme mais souhaitez faire valider vos compétences acquises sur le terrain. Commission communautaire française. 42 rue des Palais. Tel: 02 800 80 00. Fax: 02 800 80 01. N d'entreprise' 0240-682-437. Accès aux documents administratifs. Assurance volontariat gratuite. Expositions à la COCOF. Gestion des cookies. Informations pratiques sur le coronavirus. Logo et Charte graphique. Plainte au Service Inspection. Plan du site. Politique de confidentialité. Politique en matière de protection de la vie privée. Commission communautaire commune. Parlement francophone bruxellois. Région de Bruxelles-Capitale. Informations sur le coronavirus Bruxelles. 2020 Commission communautaire française, réalisation et conception: Cellule communication COCOF. Ce site utilise des cookies afin daméliorer votre expérience et optimiser nos sites et services. Si votre navigateur web est configuré pour accepter les cookies, ils seront stockés dans le navigateur web ou le disque dur jusquà ce que la date dexpiration soit dépassée ou jusquà ce que vous supprimez les cookies vous-même.
Formation continue à l'UNamur' - Formation continue.
Les quatre centres de formations continuées CEDOCEF, CeDES, CEFOSCIM et CEFoPEF se coordonnent et investissent un nouveau lieu pour mieux accueillir toute personne évoluant dans les milieux de l'éducation' et de la formation. Université de Namur - Formation continue 61 rue de Bruxelles, 5000 Namur, Belgique 32 0 81 72 50 30 info.etudes@unamur.be.
Formation informatique à Bruxelles dans nos centres FIJ.
Vous pouvez intégrer un groupe en cours de formation pour autant que vous disposiez des prérequis nécessaires. Les cours ont lieu du lundi au vendredi de 9h à 17h. Deux centres multimédias. Fij comprend également deux centres multimédias: des espaces pour apprendre, découvrir et partager. Concrètement, il sagit de permettre aux jeunes - et aux moins jeunes - de sexprimer et de communiquer, d apprendre à connaître les outils multimédia et dutiliser Internet. Ceci pas seulement de manière passive, mais en animant un espace sur la toile Et dans le quartier. Nous utilisons loutil informatique dans différentes étapes de la création de Cdrom, des films danimation., prochaines formations Centre de formation Centre multimédia de St-Gilles Centre multimédia de Molenbeek.